• E-mail : serviceclients@aaabial.fr
  • Tél. : 06.58.98.46.03

La désinsectisation

Pour se débarrasser efficacement des insectes rampants et volants
Dératisation
Insectes nuisibles

Une invasion d'insectes peut vite devenir un véritable casse-tête voire un danger si elle n'est pas traitée dans les normes.


Les guêpes et frelons fabriquent des nids à partir de bois d'origines diverses, ces derniers peuvent contenir de quelques dizaines à plusieurs milliers d'individus selon les espèces.
Ces insectes provoquent des piqûres douloureuses qui peuvent occasionner des oedèmes qui, situés au niveau de la gorge, entraînent des étouffements parfois mortels. Ces piqûres peuvent également provoquer des réactions allergiques.


Les blattes et les cafards, souvent synonymes d'insalubrité, véhiculent des germes pathogènes responsables de maladies telles que gastro-entérites, tuberculose, salmonellose et sont à l'origine de nombreuses allergies.


Les puces capables de rester en sommeil pendant plusieurs mois peuvent faire leur réapparitions brutalement et proliférer intensément sachant que 4 à 8 oeufs sont pondus par repas de sang et par puce dans des endroits abrités tels que fourrures, plumes, litières,...


Leurs piqûres occasionnent des réactions cutanées (démangeaisons, prurits,...) mais parfois aussi des transmissions de maladies (typhus, staphylocoques,...)
Les services de désinsectisation peuvent également être appelés pour une intervention concernant des colonies de mouches ou de fourmis dont la présence deviendrait envahissante.

Alors n'attendez plus pour faire appel au professionnel de la désinsectisation qu'est AAABIAL Boulogne-sur-mer.
Nous vous trouverons la solution la plus adaptée à votre problème d'insectes nuisibles, en rapport avec votre budget.
N'hésitez pas à nous demander un devis gratuit sans engagement, nous y répondrons sous 24 heures maximum.

Nous pouvons vous aider à désinsectiser votre terrain, votre appartement, vos locaux commerciaux ou votre maison.

Appelez-nous au 06-58-98-46-03

Copyright © 2015 Pascal Evrard - Afondlacom. Tous droits réservés.